Bienvenue, Invité Rechercher | Sujets Actifs | Membres | Connexion | Inscription

Votre produit n'est pas enregistré Options
jfh
Envoyé le: Monday, January 11, 2010 7:14:42 PM
Rang: Newbie
Groupes: Member

[Points]: 21
Oui, c'est ce qui se passe donc aussi pour moi, sous abonnement forfait pro bouygue et htc hd2... serait-ce la couche HTC des HTC HD2 mise sur windows mobile prof 6.5 qui rend non activant les sms adressés par mobifamily ? Cela devrait trouver une solution, au moins un bricolage, pour activer le logiciel ? merci
jfh
Envoyé le: Monday, January 11, 2010 7:15:29 PM

[Points]: 21
Oui, c'est ce qui se passe donc aussi pour moi, sous abonnement forfait pro bouygue et htc hd2... serait-ce la couche HTC des HTC HD2 mise sur windows mobile prof 6.5 qui rend non activant les sms adressés par mobifamily ? Cela devrait trouver une solution, au moins un bricolage, pour activer le logiciel ? merci
LM
Envoyé le: Sunday, January 17, 2010 2:24:14 PM

[Points]: 15
Bonjour,

J'ai le probleme sur un Samsung Omnia Lite, WM 6.5. Donc ce n'est pas spécifique à HTC.

Quelqu'un peut il nous dire si il a réussi à activer un mobile WM 6.5?

Y a t'il une possibilité de transferer les données via Activesync? Ce serait un pis aller en attendant que l'activation soit débugguée...
Etienne
Envoyé le: Thursday, January 21, 2010 11:25:46 AM
Rang: Dreamap

[Points]: -271
Bonjour,

ce problème semble causé par une interaction avec des logiciels pré-installés par l'opérateur. Des mobiles WM 6.5 sont concernés mais aussi certains avec les versions précédentes (WM 6.1, 6.0).

LM : Pour transférer les données via ActiveSync, il faut que l'activation ait été effectuée auparavant, cela ne résoud donc pas le problème.
Cependant vous pouvez exporter une trace GPS au format GPX (dans le menu Historique, bouton GPX), puis copier le fichier GPX sur votre PC pour l'ouvrir dans Google Earth.
cyril30000
Envoyé le: Monday, February 01, 2010 8:27:55 PM

[Points]: 6
Nouvel essai ce jour :

Pareil,

Meme déroulement, meme SMS, même message.
Tout lu et tout essayé....

Avec HTC Diamond2 aussi
Windows Mobile 6.1
SFR forfait Twin tout Illimité.

Par avance Merci !
adnviruleux
Envoyé le: Tuesday, March 23, 2010 1:56:01 PM

[Points]: 3
J'ai exactement le même soucis avec mon OMNIA B7300 (lite) qui tourne sous Windows mobile 6.5
je l'ai déjà redémarré une 10ene de fois,
je l'ai réinstallé rien n'y fait.
de plus le message qui dis qu'on dois s'enregistre sur le site la est vraiment intempestif, on ne sais l'enlever ou l'ignoré ce qui fait que toutes les 5 min on a un son avec la notification.

je ne comprend pas que la partie enregistrement n'est pas dans paramètre, comme c'est la cas sur le plus part des logiciel a enregistré.

Domage ce programme avait l'air bien. merci je repasserai dans beaucoup plus tard au revoir.
je signale que ce programme avait l'air bien réalisé, bien que la version offline ne fonctionne également pas chez moi.
Sick
Etienne
Envoyé le: Tuesday, March 23, 2010 5:26:16 PM

Lorsque l'application propose d'activer les fonctionnalités online, vous pouvez répondre "Non"; ainsi l'application n'essayera pas de s'enregistrer et vous n'aurez plus le message d'erreur d'echec de l'activation.
caucto
Envoyé le: Saturday, April 10, 2010 4:39:00 PM

donc meme probleme que tout le monde , win mob 6.5 ,htc hd2 avec bouyuges

Le probleme a prioris ne viens pas d'une incopatiblité avec d'autre application , mais surtout du format du sms qui et incropris par le telephone

Mais se sms et bien sensé faire un action sur le logiciel pour le joindre avec le compte sur le site ????

Donc serrait il possible de nous donner la corespondance du code recu par sms et l'action qu'il est sencé faire sur tel et tel fichier du prog , que nous testion manuelement deja pour voir ?

merci
Etienne
Envoyé le: Monday, April 12, 2010 11:03:13 AM

Il s'agit d'un sms technique qui devrait être traité par l'application et que vous ne devriez pas recevoir avec vos sms habituels. Ce problème se produit parfois avec les mobiles packagés par les opérateurs mobiles, alors que cela fonctionne sans problème sur les mobiles nus.
Nous sommes en train de faire une nouvelle version de l'application pour éviter ce problème, elle devrait être disponible d'ici quelques semaines.
caucto
Envoyé le: Saturday, April 17, 2010 1:33:22 PM

Etienne wrote:
Il s'agit d'un sms technique qui devrait être traité par l'application et que vous ne devriez pas recevoir avec vos sms habituels. Ce problème se produit parfois avec les mobiles packagés par les opérateurs mobiles, alors que cela fonctionne sans problème sur les mobiles nus.
Nous sommes en train de faire une nouvelle version de l'application pour éviter ce problème, elle dervait être disponible d'ici quelques semaines.

desolé pour la contradiction , mais je dispose d'un htc hd2 rom officiel htc (aucune appli operateur ) et cela ne fonctione pas
Pimouss
Envoyé le: Thursday, May 06, 2010 3:21:22 PM

[Points]: 3
Bonjour,

Orange avec HTC HD2: même problème.
Des messages très ésotériques mais pas d'enregistrement du produit.

Ce serait pas possible de copier le message quelque part ou d'envoyer un texto non surtaxé pour s'enregistrer ?
S'il y'a des problèmes avec notre mobile en client, y'aurait peut être moyen de faire autrement.
J'en sais rien, copier le message dans un fichier et le placer quelque part.

A voir les premiers essais ce soft a l'air superbe.
En plus il est beau à voir, il exploite très bien l'écran sans proposer trop de choses; on enclenche pas 17 commandes en scrolant avec de gros doigts.
Même sans l'enregistrement, on peut tout de même l'utiliser.
Faudra que je teste quant je retournerai courir, je connaitrai enfin la distance que représente mon parcours.

Autant j'ai été déçu par GoogleMaps mobile, autant j'aime bien ce soft.

Même l'altitude de la position GPS est affichée !
La boussole GPS, très bonne idée aussi.
-> La magnétique peut perdre le nord s'il y'a du métal ou un aimant dans le coin (fermeture hausse du portable).
Très bonne idée de proposer plusieurs sources pour les plans.
Sous virtual machin les parcs apparaissent en vert dans ma ville, pas sur d'autres.

Comme l'appli est sous windows market, un end user risque d'être un peu surpris par l'install du .NET framework.
Il faut le lancer depuis le PC; ça surprend un peu, on a l'impression qu'on s'est planté et qu'on a pris le .NET pour son PC.

Au fait, très bonne idée de proposer l'install sur la carte mémoire plutôt qu'uniquement dans le téléphone.
Le HD2 a beau avoir une grosse tête, c'est bien de pouvoir utiliser sa carte flash.

Applause Merci Etienne :)

PS: J'arrête sinon il le vendra au prix qu'il vaut d'oh!
Etienne
Envoyé le: Thursday, May 06, 2010 3:40:23 PM

Merci pour votre avis encourageant !
Normalement l'installation du Compact Framework .Net 3.5 est effectuée directement par Marketplace sur votre mobile si nécessaire quand vous téléchargez Mobifamily via Marketplace.
Concernant le problème de l'enregistrement, nous sommes en train de mettre au point une nouvelle version pour éviter ce problème et qui devrait être bientôt disponible.
Etienne
Envoyé le: Tuesday, May 11, 2010 6:10:26 PM

Ce problème se produit effectivement sur tous les HTC HD2, à cause de la nouvelle interface de gestion des SMS ajoutée à Windows Mobile par HTC (HTC Messaging dans manila 2.5).
Etienne
Envoyé le: Tuesday, May 11, 2010 6:25:50 PM

Bonjour,

Une nouvelle version de l'application qui résoud ce problème est disponible : elle utilise un nouveau système d'enregistrement avec le site web, compatible avec les différents téléphones Windows Mobile 6.x.
L'enregistrement se fait désormais directement dans l'application mobile en utilisant son identifiant et mot de passe de son compte Mobifamily.

Merci de télécharger cette version 2.3.3779 du 11/05/2010 sur le site web :
http://www.mobifamily.fr/MobiFamily/Download.aspx

(cette version est en cours de publication dans Marketplace)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest

Aller au forum